Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

undefined

Archives

Articles RÉCents

4 octobre 2005 2 04 /10 /octobre /2005 00:00


BLACK TWIST ELECTRO INDUSTRIELLE
CLIQUER SUR LES IMAGES POUR DE LA GRANDE TAILLE




---------------------------------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------------



---------------------------------------------------------------------------------------------------



•BLACK TWIST KLEFER•

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous nous "connaissons"via my space,mais la j'ai pris réel connaissance de votre taff,C'est trés esthetique,urbain et bien pensé...trés bon boulot continuez les gars!!!<br /> La culture urbaine manque d'esthetisme et vive L'experimental electro<br />  <br /> Lega.screD
Répondre
L
Nous nous "connaissons"via my space,mais la j'ai pris réel connaissance de votre taff,C'est trés esthetique,urbain et bien pensé...trés bon boulot continuez les gars!!!<br /> La culture urbaine manque d'esthetisme et vive L'experimental electro<br />  <br /> Lega.screD
Répondre
A
un petit poutou amical... bonne soirée bisous
Répondre
L
J'arrive pas à lacher de comm sur ta gallerie. Choisit ! Quant à l'art urbain, no soucy ! Je te laisse mon adresse msn lesliellh@hotmail.fr !
Répondre
L
kelfer est ce que ça te dirait qu'on fasse un article sur toi sur mon blog dans la rubrique sur les rues ?!
Répondre